Tovarich1917 : Différence entre versions

De La Mouche VII
(Georges est un rôliste de merde !)
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
Il y eut d'abord ''[[Le Bonnet & la Pique]]'', un système censément basé sur les traits de caractère des personnages et prévu pour être joué sous la révolution française.
 
Il y eut d'abord ''[[Le Bonnet & la Pique]]'', un système censément basé sur les traits de caractère des personnages et prévu pour être joué sous la révolution française.
  
À présent je vous propose [[Topoïgraphie]], qui sous son nom atroce est prévu pour jouer avec et grâce aux stéréotypes historiques et littéraires.
+
À présent je vous propose [[''Topoïgraphie'']], qui sous son nom atroce est prévu pour jouer avec et grâce aux stéréotypes historiques et littéraires.
  
 
== Commissariats du Peuple : ==
 
== Commissariats du Peuple : ==

Version du 21 août 2009 à 23:49

Tovarich1917 est :

  • Un vieux pseudo auquel on s'est attaché.
  • Un ami du webmaster, lequel lui a accordé l'hospitalité en ces lieux avec magnanimité.
  • Un rôliste, principalement à Tigres Volants
  • Quelqu'un qui n'y comprend rien à l'informatique, malgré tout le temps qu'il passe devant un ordi.
  • Un passionné d'histoire, principalement militaire.
  • Un étudiant en khâgne (seconde année de prépa littéraire).
  • Une pourriture communiste.
  • Sans doute un geek, malgré son inculture informatique et le fait qu'il ne soit passé que récemment à Linux, et n'y comprenne pas encore grand'chose (mais pourquoi il n'y a pas de BSoD ?).
  • Quelqu'un qui n'aime pas le nom de ce site.

Georges est un rôliste de merde !

J'aime bien (essayer d') inventer des systèmes de JdR. Le plus gros travail, bien sur, est RinKaNou, en fructueuse, amicale et pérenne relation avec le très majestueux seigneur de ces lieux, que son nom soit en tous lieux chanté et sanctifié (avec réussite critique au jet de chant).

Mais de temps en temps j'aime aussi réfléchir (enfin, c'est un bien grand mot) à des systèmes beaucoup plus simples, beaucoup moins travaillés, moins génériques aussi. Des trucs comme ça, qui sortent des clous, à tester pour changer un peu. Et comme ça serait dommage de les garder secrets, je les mets ici.

Il y eut d'abord Le Bonnet & la Pique, un système censément basé sur les traits de caractère des personnages et prévu pour être joué sous la révolution française.

À présent je vous propose ''Topoïgraphie'', qui sous son nom atroce est prévu pour jouer avec et grâce aux stéréotypes historiques et littéraires.

Commissariats du Peuple :

Aux Liens